• Fête du Cinéma !

    Comme vous le savez très probablement déjà, c'est la Fête du Cinéma !  \o/
    Vous achetez une place et toutes les suivantes sont à 3€, ça dure une semaine, et pour quelqu'un qui adoooore voir des films sur grand écran comme moi, c'est trop bien ! :D
    Comme c'est un blog et que j'aime raconter ma vie (ça va de soi), je vous livre en exclu mon planning de la semaine (avouez que vous êtes méga-ravis).

    Samedi 27

    Dimanche 28

    Lundi 29

    Mardi 30

    Mercredi 1

    Jeudi 2

    Vendredi 3

    Deux films légers en début et en fin et trois (un peu) plus intellos au milieu ! :p

    Ha et sinon, je passe en 1ère S, ça n'a pas été super facile, mais wouhouhou !
    Allez, j'vous laisse.

    Biiiiiz !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :